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28 Juillet 2022 à 20h58 - 392 hits

Mieux vendre via un bon agencement de la boutique

Plusieurs astuces sont à notre portée pour mieux agencer notre boutique et ceci, afin de mieux attirer les clients. La disposition en grille, également appelée disposition linéaire, permet d'optimiser à la fois l'espace au sol et sur les murs. Le parcours des clients est facilité et propose diverses idées pour l'affichage des produits promotionnels et saisonniers. Convient aux épiceries et aux dépanneurs, la disposition en grille est idéale pour afficher les produits en rayon, tels que les livres, les jouets, les aliments, la quincaillerie et les articles ménagers. Cependant, ce n'est certainement pas la bonne solution si vous souhaitez créer un environnement de marque exclusif qui invite à une expérience client plus détendue.

En ce qui concerne la disposition circulaire conduit à une expérience d'achat guidée, qui donne aux clients la possibilité de se déplacer et de voir tous vos produits. Vous pouvez améliorer les murs d'enceinte avec des technologies d'affichage visuel ou des étagères, tandis que la partie centrale du magasin peut être configurée en grille ou en écoulement libre. C'est une solution idéale pour la plupart des petits magasins de détail, car elle améliore les techniques d'affichage des vêtements et accessoires, des produits de soins personnels, etc.

La disposition fluide comme proposée par cmc fabricant est optimale pour un magasin de détail. Il permet une créativité maximale, et avec des meubles de magasin modulaires, vous pouvez le modifier et le mettre à jour en toute simplicité. C'est la disposition qui engage le mieux le client dans votre magasin. Il offre une vision large des produits et, grâce à des techniques captivantes de visual merchandising, permet d'orienter les personnes vers les domaines de produits que vous souhaitez mettre en avant. Le client est encouragé à ralentir et à explorer, pour profiter d'une expérience d'achat qui restera gravée dans sa mémoire. Selon le type de produit que vous vendez et l'expérience d'achat que vous souhaitez obtenir, vous pouvez utiliser l'une de ces mises en page. 

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